Les 5 luminaires « coup de cœur » du mois de Décembre !

CLIZIA BATTERY DE SLAMP

Parmi les lampes sur batterie de plus en plus nombreuses éditées actuellement, Clizia Battery sort brillamment du lot. Son aspect floral, pur, frais, éclatant lui est donné par un matériau plastique élaboré du nom de Lentilflex. Avec une autonomie de 7 heures, Clizia ne manque pas d’apporter un éclairage chaleureux et apaisant tout au long de vos soirées, que celle-ci se déroulent à l’intérieur ou à l’extérieur.

CLIZIA2

 

CLIZIA

CLIZIA3 CLIZIA4

CLIZIA5

KERMA DE STEPHANE DAVIDTS

Kerma est une vaste famille de luminaires élaborée par un artisan bruxellois réputé pour ses créations à la fois simples et de grande élégance: Stephane Davidts. Sa dernière création consiste en un socket entouré d’une structure carrée dans une finition laiton ou bronze. Celle-ci est déclinée en différentes suspensions, appliques et lampes à poser. De quoi habiller vos espaces de lumière avec élégance…et cohérence.

KERMA2

KERMA3

KERMA4

TETATER DE DAVIDE GROPPI

La marque italienne Davide Groppi possède un style inimitable. Pureté, légèreté, simplicité sont ses  caractéristiques premières. Unies pour susciter l’émotion, celles-ci permettent d’établir des liens poétiques, presque magiques entre le luminaire et l’espace. Tetater en est l’illustration. Cette liseuse est une source de lumière fonctionnelle autant qu’un élément décoratif d’une sobriété éblouissante ;  magnifique associée à une méridienne.

TETATER

TETATER1

Floor-standing lamp / contemporary / metal / LED

RANDOM DE STUDIO DESIGN ITALIA

En cette période de Noël, le design de la suspension Random n’est pas sans rappeler les boules qui ornent nos sapins. Bouquet de trois boules de dimensions différentes, Random peut également se décliner en plusieurs finitions et grâce à plusieurs bases rondes ou rectangulaires vous pouvez créer des compositions multiples qui s’adapteront à vos espaces et vos envies.

RANDOM1

RANDOM2

RANDOM3

OTONA DE LUCIDE

Nouvelle gamme de luminaires de la marque Lucide, Otona expérimente la figure du triangle au travers de suspensions et d’une lampe à poser dont celle-ci constitue la surface facettée. Avec deux finitions, l’une noir intérieur or et l’autre entièrement blanche, elle offre une présence forte teintée par son design brut industriel qui ne laissera aucun amateur du genre indifférent.

OTONA3

OTONA

OTONA4