LES 5 LUMINAIRES “COUP DE CŒUR” DU MOIS DE FÉVRIER

FLOS GAKU

Gaku est une lampe à poser composée d’un cadre en bois de frêne naturel ou teinté noir. Elle existe en deux versions : une avec câble d’alimentation et l’autre sans fil.Avec son corps lumineux rechargeable par induction, Gaku Wireless est réglable sur 4 niveaux d’éclairement. Parfait éclairage de chevet, Gaku Wireless peut abriter vos lectures du soir et vous permettre d’emporter une source lumineuse rassurante avec vous pendant la nuit.

GAKU1

GAKU2

LUCIDE LUNA

Petite applique aussi jolie qu’originale, Luna habille les murs d’une lumière chaude et indirecte. Adaptée aux milieux humides, elle se place volontiers dans une salle de bain par exemple. Son diffuseur orientable permet d’en moduler l’aspect ainsi que d’en modifier la diffusion lumineuse.

LUNA1

LUNA2

LOUIS POULSEN AJ

Les lampes AJ sont le fruit de l’imagination d’un grand designer danois : Arne Jacobsen. Elles ont été imaginées et conçues tout spécialement pour le SAS Royal Hôtel de Copenhague en 1960. La famille AJ se compose d’appliques intérieures et extérieures ainsi que d’une lampe à poser, d’une suspension et d’une liseuse.

AJ1

AJ2

LUCIDE CARBONY

Carbony est une suspension élégante, au design original, composée de fibres de carbone. Elle possède une grande légèreté visuelle alors que son diamètre de 60cm lui assure une belle présence dans tout espace intérieur, qu’il s’agisse d’une salle à manger, d’un salon ou d’une chambre à coucher.

CARBONY1

CARBONY2

IP44 DIA

La particularité de l’applique DIA réside dans la manière dont elle réinterprète les critères de la lanterne extérieure traditionnelle. Elle crée un contraste entre les lignes tendues de la structure et la douceur des arrondis du verre soufflé qui, lui, renferme une source lumineuse aussi belle qu’originale.

DIA1

DIA2